Le test du cochon est assez rapide et les directives sont relativement simples.
Prenez une feuille et dessinez un cochon.
Vous l’avez dessiné :
-Sur la partie supérieure de la feuille : Vous êtes positif et de nature optimiste.
Vers le centre : Vous êtes réaliste et ancré dans le quotidien.
Vers le bas de la feuille : Vous êtes plutôt pessimiste et farouche. Peut-être avez-vous une tendance à avoir un comportement négatif.
S’il regarde vers la gauche : Vous croyez aux valeurs morales. La tradition représente un refuge pour vous. Vous êtes amical et affable. Vous vous rappelez souvent des dates, des fêtes, des anniversaires, …
S’il regarde vers la droite : Vous êtes innovateur et actif, peu sensible aux dates et pas vraiment orienté vers la famille, les traditions. Vous êtes un être libre.
S’il vous fait face : Vous êtes direct. Vous vous faites souvent l’avocat du diable par dérision ou par conviction. Vous n’avez clairement pas peur d’affronter des discussions et de défendre votre point de vue.
Avec beaucoup de détails : Vous avez un esprit analytique. Vous êtes patient et méfiant face à la nouveauté. Vous avez probablement des rituels.
Avec peu ou pas de détail : vous êtes dans l’émotion et vivez intensément l’instant présent. Votre sensibilité est sûrement à fleur de peau même si vous ne l’avouez pas facilement.
Avec moins de 4 pattes : Vous êtes un peu hésitant ou bien vous êtes en pleine transformation avec peut-être de grands changements en vue.
Avec 4 pattes : Vous êtes sûr de vous, obstiné et idéaliste.
Plus de 4 pattes : Vous êtes original et vous revendiquez votre créativité.
La taille des oreilles indique votre capacité d’écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c’est.
Le test du cochon indique également comment vous vous trouvez physiquement. Je vous laisse deviner ce que je n’ai pas développer car la décence me l’interdit.
Si votre pensée se situe sous la ceinture, alors elle est juste …